Le 12 décembre 1987, une petite fille est née dans la grande ville de Tampa en Floride, Etats-Unis d’Amérique et s’appelle Sarah Jade. Qui est vraiment Sarah Jade et pourquoi devrait-il y avoir un article sur elle ? Eh bien, voici quelques choses à savoir sur elle….
Faits que vous devez savoir sur Sarah Jade
C’est une danseuse polaire professionnelle.
À l’âge de 18 ans, Sarah, alors qu’elle faisait un travail de barman, a rencontré des filles qui dansaient dans un club de strip-tease et s’amusaient à les regarder. Bientôt, elle est tombée sur des vidéos YouTube de danseurs populaires, Karol Helms et Alethea Austin, et l’amour pour la danse polaire a commencé à grandir en elle. Avec sa passion, elle a obtenu un bâton d’un magasin en ligne, elle a appris à danser le bâton et l’a fait pendant 2 ans comme passe-temps. Pendant deux années consécutives, en 2012 et 2013, Sarah a participé au Florida Pole Fitness Championship dans le cadre de la Pro-Division et a été la » plus sportive » à ces deux occasions.
Son succès a stimulé le début d’une carrière d’enseignante en pole dance et Buttercup Pole dance est née la même année (2011). Elle a consacré tout son temps et son énergie aux cours de danse et à l’enseignement à temps plein, voyageant partout aux États-Unis et transmettant ses connaissances à d’autres apprenants passionnés. Ses ateliers étaient une emphase du style slinky qui est rapidement devenu sa signature en pole dance.
En 2016, Sarah a obtenu le titre de Miss Pole Dance America. Parmi ses autres réalisations notables, elle a participé à des événements comme le Florida Pole and Aerial Arts Showcase (2011-2016), Pole For A Purpose (2011-2017), Nude Nite Aerialist (2015-2017) et USPDF Amateur nationals (2011-2012). Au fur et à mesure que l’on apprenait son succès, il n’était pas surprenant qu’elle soit devenue l’ambassadrice de la marque Bad Kitty. Elle est aussi la dame de la nuit de Nighthade Designs et l’athlète de X Pole USA. Au cas où tu ne le saurais pas, Sarah a un site web appelé sarahjadepoledancer.com. Ici, vous pouvez trouver son emploi du temps de quelques sortes et aussi, il y a tout un segment de blog dédié à la perspicacité de la danseuse au sujet de son travail de danseuse.
Elle est la troisième femme de Batista, la lutteuse légendaire
Sarah Jade est mariée à Dave Bautista, acteur américain, artiste martial, lutteur professionnel et culturiste. Bautista est populairement connu sous le nom de Batista dans le monde de la lutte. Il a été signé dans le cadre de la WWE où il a remporté le championnat du monde 6 fois. Quand ils ont commencé à sortir ensemble, leur relation a soulevé quelques étincelles dans certains milieux en raison de l’énorme différence d’âge entre eux. L’âge n’est qu’un nombre, dit-on, mais est-ce que 20 ans comptent comme un nombre ?
Dave et Sarah ont fait le nœud dans une belle cérémonie en plein air avec beaucoup de splendeur et beaucoup de fleurs blanches en octobre 2015. Sarah est la troisième épouse de Batista qui a été mariée à Glenda Bautista pendant 8 ans (1990-1998) et Angie Bautista pendant 8 autres années (1998-2006). Sarah est donc la belle-mère de deux charmantes filles, Athena et Keilani, les filles du lutteur et les enfants uniques de Glenda, sa première épouse. Sarah n’a pas encore d’enfant pour Dave en août 2018. Elle est, cependant, une grand-mère dans un sens comme Keilani, la première fille de Batista a deux fils jumeaux appelés Jacob et Aiden.
La silhouette de Sarah est un vrai tueur
Sarah Jade a la chance d’avoir une silhouette étonnante qu’elle a gardée en forme toutes ces années. Comme d’habitude dans son travail, elle danse beaucoup en bikini et dans des tenues minces, laissant sa forme à l’éclat des hommes envoûtants et des femmes envieuses. La mannequin-danseuse semble aussi être une amoureuse du tatouage, elle en a sur le côté de son ventre et sur ses deux bras. Les tatouages sont la plupart du temps composés de roses et d’autres belles et intrigantes roses.
Sa présence dans les médias sociaux
La dame du Sagittaire n’est pas laissée pour compte dans la frénésie des médias sociaux, seulement qu’elle est enfermée dans ses comptes privés. Toutes les pages, à l’exception de sa page Facebook, sont fermées à clé et tenues à l’écart des yeux du public. C’est en fait une bonne mesure si l’on considère les nombreux hommes (et femmes) qui voudront sans aucun doute avoir une chose ou deux à dire à la danseuse de poteau chaude qui se tortille les hanches trop facilement en tant que profession.
Elle a un diplôme universitaire
Oui, tu as bien entendu, Sarah Jade n’est pas seulement allée à l’université, elle l’a fait avec brio. Elle a étudié à l’Université de Floride du Sud et en 2011, elle a obtenu un diplôme en sociologie avec distinction.
Photos de Sarah Jade
ncG1vNJzZmiblaGyo77IrbBnrJ5kwKK%2BwKFko5mUmnq4tcqiZg%3D%3D